Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 09:28

Sur la base d'une idée de Kanille. Merci Kanille pour cette merveilleuse idée ICI

 

  A la base coque en chocolat remplie de crèpe au nutella ^^ C'est trop bon, j'ai gouté un cupcake qui était resté dans le frigo (je l'avais oublié ^^) J'en mangerais bien un deuxième

 

Bien entendu, déco en pâte à sucre pour rendre le tout plus zoli :

http://i45.servimg.com/u/f45/16/15/12/66/cupcak10.jpg

 

http://i45.servimg.com/u/f45/16/15/12/66/cupcak11.jpg

En espérant que la neige va fondre et que je puisse les vendre à l'école....

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
énorme ! et très original !!!
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
G
oh qu'ils sont beaux!!!
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil Goun <br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est mignon comme tout ! Bonne idée la pâte à sucre pour décorer !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lilou <br /> <br /> <br /> <br />