Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2016 7 06 /11 /novembre /2016 15:27

Nous avons tenté de faire Halloween au roller, mais le temps s'est mis de la partie et le terrain était trempé. On a du donc annuler le roller version Halloween. Les hockeyeurs ont fait un entrainement sans patin et j'ai donc tout de même amené mon gâteau que, malheureusement, je devrai refaire pour le week end prochain.

 

Pour info, le moule Wilton citrouille a été utilisé ici pour faire la citrouille. J'ai creusé les cavités oculaires et j'ai fait des boudins de pâte à sucre autour des yeux et de la bouche pour lui donner un air méchant, tout cela avant de recouvrir la citrouille de pâte à sucre orange.

Il s'agit d'un gâteau au chocolat classique enduit de Nutella. Tout ce qu'il y a de plus simple.

Les verrues sont de petits boules de pâte à sucre. Pour mettre un peu de couleur dessus j'ai ajouté des lianes vertes avec quelques feuilles et la queue en pâte à sucre colorée en marron.

Les eux sont des boules de pâte à sucre blanche colorées au crayon alimentaire rouge. Un rond rouge et un rond noir en plus dessus et le tour est joué.

Comme le résultat ne me satisfaisait pas totalement j'ai ajouté des arcades sourcilières, deux budins de pâte à sucre noirs. Sur celui du bas j'ai mis des quenottes.

Voilà le résultat. Il a été très apprécié! Et la citrouille malgré son air méchant dévorée.

Une citrouille bien méchante !!! AH AH AH HALLOWEEN
Une citrouille bien méchante !!! AH AH AH HALLOWEEN
Partager cet article
Repost0

commentaires