Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2013 5 06 /12 /décembre /2013 21:42

Suite au tag de Jnane sirine du blog Janesirine le jardin des délices, je réponds à ses questions !

Je suis évidemment très à la bourre mais peu importe je vais répondre à ces questions même si je ne vais pas tagguer d'autres personnes car je suis un peu très beaucoup occupée en ce moment et absente du Web même si je vais tenter de faire quelques gateaux pour cette fin d'année alors bref voici les principes de ce tag



J'ai piqué la description du Liebster awards sur le blog de Jnanesirine qui l'a elle aussi piqué ailleurs ^^ Bref voici le résumé :

Les Liebster Awards ont été créés par Hellocoton pour faire connaître les blogs sympas qui ont moins de 200 abonnés. Les blogueurs nominés par d’autres blogueurs doivent rédiger un article, et nominer d’autre blogueurs et ainsi de suite. Il suffit de suivre 5 règles :
- Écrire 11 choses personnelles sur soi
- Répondre à 11 questions que la personne qui vous a nominé vous pose
- Rédiger à son tour 11 questions
- Nominer 11 blogueurs et mettre un lien vers leur blog
- Informer les nominés !

I : Ecrire 11 choses sur moi

1 - Je travaille dans le domaine aeronautique militaire

2 - Je suis en train de restaurer une maison de 1840 et cela est terriblement angoissant par moment

3- Je me suis mise à la planche à voile à 36 ans, au roller à 40 et au ski à plus de 44

4-  j'écris un livre de fantasy pour les enfants et j'ai été edité pour une nouvelle de SF


5- J'ai fait des courses automobiles dans ma jeunesse


6- Je suis morte pendant une minute lorsque j'etais enfant et cela a changé ma vie

7- Je crois en l'au delà et je lis beaucoup de choses sur ce sujet


8 -J'ai vécu dans une île d'un DOM pendant deux ans

9 - J'ai eu mon bac à 16 ans à la suite de quoi j'ai intégré math sup et math spé au lycée Fermat de Toulouse (mauvais souvenirs) et passé les concours des grandes écoles pour devenir ingénieur en mécanique en espérant travailler dans le domaine automobile ! Raté je travaille sur des avions


10 - J'adore les émissions de déco

11 - J'aimerais savoir si les ET existent ^^


II : répondre aux questions de Jnanesirine

 


  1.  Mariée ou célibataire? Mariée depuis 2007
  2.  As-tu des enfants? Oui, trois filles adorables (enfin ça dépend ^^)
  3.  ton passe temps favoris à part la cuisine? Ecrire des livres
  4.  parmis tes voyages passés, lequel t'a le plus marqué? Je pense que c'est la Réunion, car j'y suis restée pendant deux ans ^^
  5.  C'est pour quand les prochaines vacances? Ouh là en ce moment c'est très difficile à dire car malheureusement de gros "ennuis" me tombent dessus, j'espère que cela n'attendra pas l'été prochain mais je crains que ce soit le cas !
  6.  quel est ton épice préférée? le piment de cayenne ^^
  7.  plutôt fromage ou dessert? dessert mais j'aime de plus en plus le fromage
  8.  Fais-tu ton pain maison? Nan.
  9.  Que penses-tu du bio , J'hesite entre grosse arnaque ou un futur necessaire
  10.  Quel est ton chef cuisinier ou patissier chouchou? aucun.
  11. Quelle est ta saison préfrée? J'adore la mer mais depuis peu le ski. donc ete et hiver avec tout de même une préférence pour l'été.
Voilà les filles, je file

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
coucou ça fait un bail je ne savais pas que tu as répondu à mon tag, je suis contente d'en savoir un peu plus sur toi<br /> <br /> bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Avec plaisir, désolée du retard de ma réponse, j'étais absente pendant un moment...<br /> <br /> <br /> <br />
B
je l'espère aussi !
Répondre
B
idem que lilou, heureuse de te relire !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bree, vous me manquez aussi . Je suis trop trop débordée. Je suis restée seule avec mes filles un mois, je suis en<br /> panne de chauffage et j'ai cassé ma voiture ! Fichtre je les condense en un mois comme ça tout le reste du temps tout ira bien... Enfin j'espère <br /> <br /> <br /> <br />
L
Sympa de te connaître un peu plus. J'espère te revoir très bientôt sur la blogosphère... Bisous
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lilou, j'espère revenir aussi... En ce moment, je me bats pour faire tenir la maison de maman debout ! Snif ! Il y a des termites et un mur porteur qui a tellement pris l'eau qu'il<br /> s'effrite. Un peu désespérée, là !<br /> <br /> <br /> Bises à vous toutes.<br /> <br /> <br /> <br />