Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 février 2012 2 14 /02 /février /2012 20:35

Un magnifique sac sur le forum des gateaux rigolos (que j'adore) réalisé par Dolly83 m'a donné envie d'essayer de faire un petit sac du même genre.

 

Le mien n'est qu'une pâle copie du sac de Dolly (coup de coeur) mais j'en suis contente tout de même. Réalisé alors que je suis supra méga malade (dû au stress, il parait), il y a de grossières erreurs de découpe et de non symétrie sur mon sac mais je n'en pouvais plus (trop mal).

Je vous livre donc les photos de mon premier essai Hello Kitty. 

Ce sac est fait pour l'anniversaire d'une petite fille qui fête demain ses 9 ans et qui est encore sous le charme de cette jolie petite Kitty.

sac à main hello kitty

Sac à main Hello Kitty

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Il est tout simplement superbe ! BRAVO !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci merci <br /> <br /> <br /> <br />
B
très girly et très chouette!
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bénilde<br /> <br /> <br /> <br />
B
je le trouve adorable !!!
Répondre
P
<br /> <br /> Merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
S
Un ange ? C'est vite dit aussi ;0) Non, sérieusement, je suis sincère, il est très chouette je trouve, ce sac Kitty...
Répondre
G
Je le trouve très réussi ! J'aime beaucoup ta déco !
Répondre