Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2012 7 15 /01 /janvier /2012 18:19

sac-de-maquillage.JPG

Il s'agit d"un moelleux au chocolat

Les fleur, réalisées par mes filles ( 3 ans 1/2; 5 ans 1/2 et 8 ans), découpoirs et boules de pâte à sucre collées sur la découpe à l'aide de la colle alimentaire (meringue) les bâtons de rouge ont été modelés de façon simple (un cylindre et un cône collés entre eux). La boite à poudre a été modelée (rond de pâte aplati et creusé à la main, la poudre a été faite à l'aide d'un zesteur).

Voiloù.

Bravo mes poulettes !

Maman a fait la découpe du gâteau les 1/2 rond de pâte ont été collés par mes filles sur le gâteau précédemment enduit de mascarpone nutella ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
telle mère, telle filles !
Répondre
P
<br /> <br /> ^^<br /> <br /> <br /> <br />
I
Ca c'est du travail d'équipe ! Bravo !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Isis; Je me suis faite gronder car je n'avais pas mis leur création sur le blog <br /> <br /> <br /> <br />
G
Très jolie trousse ! Bravo pour cette réalisation familiale !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Lilou. Je forme la relève <br /> <br /> <br /> <br />