Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 19:59

Voici deux photos qui sont censées montrer le descriptif sommaire de la journée pour l'anniversaire Indiana Jones.

 

Ces textes sont en général joint aux invitations sur du papier canson. Le papier est jauni ou verdi un peu abimé pour faire "plus vrai" ^^.

Le but est de donner envie et un peu peur aux petits invités ^^

La transformation WORD  vers JPEG ne permet pas vraiment de filtrer le filigrane de word, il est ressorti bien plus visible que dans la réalité. Dommage !

En fait j'ai pris une photo de forêt pour la mettre en filigrane estompé.

 

J'avance, j'avance dans mes préparatifs ...

image000.jpg

image001.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu as énormément d'imagination: j'envie les petits invités!
Répondre
P
<br /> <br /> Mes filles m'inspirent. <br /> <br /> <br /> <br />
B
très mystérieux et envoutant, comme tes romans !
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Bree <br /> <br /> <br /> <br />
S
Eh bien.... quel programme ! Tu ne manques pas d'idées !
Répondre
P
<br /> <br /> Mes copains de boulot se prennent au jeu et veulent m'aider à trouver des idées. Mais eux ils s'y croient et<br /> oublient que ce ne sont que des enfants qui jouent. Ils sont allées jusqu'à imaginer des pièges d'enfer ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Waouh ! Quel planning aventurier ! On voit que tu écris des livres : le suspense est au rendez-vous !
Répondre
P
<br /> <br /> Figure-toi que les enfants à l'approche de l'enniversaire de mes filles tentent tous de savoir le thème. Ils<br /> commencent à tenter de deviner.<br /> <br /> <br /> <br />