Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 18:58
Voici le gâteau Noel en pâte à sucre.

Avec le traineau rempli de jouets et le Papa Noel bien sûr, le lutin qui vérifie la liste des cadeaux.

Un petit feu rouge qui décremente les jours avant la distribution des cadeaux sur fond gelé. eh oui on est au Pôle Nord.

Quelques sapins survivants du froid polaire et des flocons de neige macroscopiques

papanoel.JPG

traineau_papanoel.JPG

lutin.JPG

On a ajouté quelques bonbons bien sûr... Je n'ai pas eu de retour, je ne suis pas allée à l'école depuis. Beaucoup d'heures de travail en fait, j'aurais pas cru.

traineau2

traineau3

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
tu as bien bossé, je suis sûr qu'il a eu un grand succès !
Répondre
P
<br /> <br /> Sorry, j'avais pas vu vos reponses les filles. Merci. Je n'ai eu que les retours de ma fille. Je n'ai pas vu la maitresse.<br /> <br /> <br /> <br />
L
J'adore tes modelages ! Toujours plein de petits détails partout...
Répondre
P
<br /> <br /> Trop gentille Lilou, j'aimerais moi avoir ta précision <br /> <br /> <br /> <br />