Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 10:20
LES THEMES :

 

On a choisi !!!!!!

Cette année pour ma fille aînée, ce sera Indiana Jones et pour les deux chtites poulettes ce sera L'île de Peter Pan avec le capitaine crochet et les fées... On va faire les séances photos dans deux semaines pour travailler les invitations, il faut que je me mette à imaginer les déguisements, la décoration, les pinatas et les jeux et les gâteaux forcément ^^ Anniversaire en juin mais je suis déjà en retard.

 

Avant de remplir cette page quelques photos des anniversaires précédents :

 

anniversaire-clara-2011.jpg

anniv2009.jpg

 

Chloe3bis.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Clara-2bis-copie-1.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  pirate.jpg

 

coco.JPG

 

a-boire.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniv2011.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

anniv2011 2

 

 

A toi de jouer maman, réfléchis ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
tu habitais donc à petite île :) ma marraine habite au relais, son mari est agriculteur! ben j'aurais fait la route pour une fête comme ça :)
Répondre
P
<br /> <br /> Non j'habitais à Saint Denis mais l'école s'appelait petite île ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
waowwwww, j'aimerais trop être invitèe à un annif comme ça... enfin que Molly soit invitèe je voulais dire lol... j'aimerais lui faire un goûter d'anniversaire pour son annif en septembre, je<br /> saurais vers qui me tourner pour les idèes ;)<br /> bravo, tes enfants sont fiers de toi!
Répondre
P
<br /> <br /> ^^ Le maître de mon aînée de l'école de petite île a été invité par ma fille. Je pensais qu'il ne viendrait pas mais SI ! Tous les enfants étaient ravis et je crois qu'il s'est bien amusé.<br /> <br /> <br /> <br />
B
quelle imagination, les enfants doivent être ravis !
Répondre
P
<br /> <br /> Mes filles surtout. Au début je leur raconte l'histoire,ils adorent. L'année dernière pour le safari. Tout a commencé dans une grotte dans mon garage, serpent araignées etc. Au bout le grand sage<br /> : MOA ! Avec une torche (derrière une bassine d'eau au cas où ^^) Les garçons ont eu peur et n'osaient même pas s'enfiler dans mon tunnel (tunnel des bébés planqués sous des roseaux que j'ai fait<br /> secher pendant des mois, sinon ça pue c'est une horreur). Morte de rire !<br /> <br /> <br /> <br />
B
c'est passionnant de tout faire, bravo pour l'imagination!
Répondre
P
<br /> <br /> MErci Bénilde. C'est une petite partie des bêtises que je fais avec mes filles ^^<br /> <br /> <br /> <br />
L
Sacré boulot d'organisation ! Mais c'est vrai que ça laisse plein de souvenirs...
Répondre
P
<br /> <br /> le pb c'est que tu ne peux pas jouer et photographier en même temps. Dommage. Plein de souvenirs ne resteront que dans ma tête !<br /> <br /> <br /> <br />