Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 juillet 2013 7 14 /07 /juillet /2013 17:04

Je sais je sais je suis à la bourre mais j'ai une excuse... je sors de 10 jours d'hopital qui ont suivi 5 jours d'hosto en gros ça fait 15 jours pour ma petite fille pauvrinette !

Bref,

Avant ce triste épisode, on avait dit au revoir aux maitresses simplement et comme les soucis retombaient en pluie fine on n'a pas fait de gros gateaux mais de petits cupcakes avec des bouquets de fleurs ou des savons de provence...

Enfin quoi voici en image

Cupcakes en pate à sucre et chtit cadeaux

lamer_cupcake1.JPG

Je rassure un petit carton separera les parties comestibles et non comestibles ^^

lamer_cupcake2.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

bebe_cupc1.JPG

 

 

 

bebecup2.JPG

et l'orchidée bebe_cup3.JPG

 

Nous avons aussi fait des cupcakes mer et dauphins mais je n'ai pas pris les photos : pft j'ai oublié ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Oh pauvre puce ! Je croise les doigts pour que ça s'arrange ! Très jolis ces petits cupcakes
Répondre
P
<br /> <br /> C'est gentil. Ma fille est toute contente des petits mots de soutien <br /> <br /> <br /> <br />
B
je me doute bien que tu dois la surveiller de près et guetter les moindres signes. J'espère que tu as pu t'arranger avec ton boulot.
Répondre
P
<br /> <br /> Aujourd'hui elle a voulu aller au centre aéré. Ils sont au courant et ils vont la surveiller de près. Si ça va pas<br /> ils nous appellent.<br /> <br /> <br /> <br />
B
délicate attention, j'espère que ta fille va mieux !
Répondre
P
<br /> <br /> Ca depend des moments Elle a passé une mauvaise nuit (elle a vomi) d'où mon inquiétude. Je pense qu'elle a trop mangé d'un coup son intestin est encore fragile. <br /> <br /> <br /> <br />